Related Links

Friday, June 28, 2013

New job nXt-IT is looking for a ICT Infrastructure Services & Support start : 15 juli 2013 duration : 2 jaar location : Brissel ref nr 1802

LinkedIn Following

  • Group: IT Recruiters
  • Subject: nXt-IT is looking for a ICT Infrastructure Services & Support start : 15 juli 2013 duration : 2 jaar location : Brissel ref nr 1802

Sarah De Laet posted a job: nXt-IT is looking for a ICT Infrastructure Services & Support start : 15 juli 2013 duration : 2 jaar location : Brissel ref nr 1802

"Description de la mission Les actions et responsabilités du CSMI sont: - Il collecte les besoins et réclamations des clients et les oriente vers le bon processus de traitement - Il promeut le catalogue de service et de solutions du centre - Il a une bonne connaissance des enjeux de son client et construit avec lui sa stratégie IT à long-terme, la roadmap et le budget associés - En phase d’émergence des grands projets, il collecte les Service Level Requirements du client et, en partenariat avec les SLM, Program manager et Lead Architect, propose une solution y répondant - Il rédige les contrats de service, supporte et assiste l’AM dans la valorisation budgétaire et dans l’établissement des devis des prestations (études, projets, service récurrent nouveau ou renégocié) et mène les négociations avec les clients (en collaboration avec l’AM) pour signature; la rédaction du protocole reste de la responsabilité des AM. - Il supervise les contrats signés pour détecter les éventuelles inconsistances et/ou besoins d’évolution - Il anime les instances clients (comités branches) et assure un suivi opérationnel pro-actif de la prestation (valorisation du réalisé, reporting d’activités…) en cohérence avec l’organisation et les procédures de One-IT - Il est responsable de la revue des services de son client : respect des SLAs, du budget, des délais, satisfaction client - Il est un point d’escalade dans la résolution des incidents majeurs, s’assure que les processus en place sont suivis et assure la communication avec les clients - Il aide et soutient les départements dans la recherche permanente d’amélioration de leur productivité et de la qualité du delivery - Il informe son client sur l’avancement de son portefeuille de projets - Il réalise le suivi des assets / inventaires de son client. More info? jobs@nxt-it.biz ref nr 1802"

Don't want to get activity notifications: Change your following people settings »

Learn more about following people's activity

 
This email was intended for Gaurav Kumar (Director at Job Aggregators). Learn why we included this. © 2013, LinkedIn Corporation. 2029 Stierlin Ct. Mountain View, CA 94043, USA
 

No comments:

Post a Comment